Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Estime de soi : tenter (et réussir) un selfie toute nue

$
0
0
Il ne suffit pas de boire un mojito (même si ça peut aider). Tout dépend de la lumière et de la pose. Que ce selfie soit juste pour vous ou que vous le fassiez pour quelqu’un (qui a bien de la chance), vous voir (et vous plaire) sous cet angle ne pourra que vous donner confiance.

Trouvez le bon éclairage
Quand les grands photographes shootent des stars nues, ils n’allument pas des bougies partout (et ce pas uniquement parce que ce serait glauque). Ça crée des ombres bizarres qui font comme des creux sur la peau. Allumez plutôt une lumière douce (ampoule blanc chaud de 25 watts) ou alors une seule bougie que vous placerez sur une table de nuit pour mettre vos formes. en relief. Et éteignez tout de suite la lampe au plafond. A part au bureau, ce genre de lumière est à proscrire. Et si vous êtes au bureau, justement, vous devriez vraiment vous rhabiller.

Adoptez une pose flatteuse
Si vous êtes allongée sur le ventre, vous pouvez prendre appui sur vos coudes et soutenir votre poitrine avec vos bras. Un peu comme un sphinx, en plus décontracté. Levez bien le buste pour accentuer la courbure du dos, pliez les genoux et croisez vos chevilles en l’air pour donner une jolie forme à vos jambes.

Jouez avec le cadrage
Si vous aimez surtout votre buste, ne photographiez que ça. Tirez vos épaules en arrière et mettez-vous à peine de trois quarts, sans trop vous cambrer (on n’est pas dans Max). Et si vous voulez la jouer arty, placez vos mains sans les crisper sur votre poitrine. A vous de voir ce qui sera visible (ou pas) entre vos doigts.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles