Après s’être invitée dans notre shoesing, avec les chaussures effets miroirs, c’est en beauté que l’on craque sur la tendance gris métallique. Avec ce trait d’eye-liner brillant et en 3D, on donne une dimension astrale à son regard. Le maquilleur vedette Michael Anthony explique : "Une simple bande métallique derrière les cils apporte une touche mécanique, précise. J'adore la façon dont cela accentue le regard, comme une toile de fond pour mieux faire ressortir les cils."
Mais pourquoi seuls nos yeux profiteraient de ce voyage dans l’espace ? Comme l’a dévoilé le maquilleur sur Instagram, la tendance est aussi au body make-up. Exit les bijoux, cette ligne verticale partant du menton jusqu’à la poitrine apportera à elle seule sa touche de fantaisie à n’importe quel look.
Envie d’un piercing mais pas vraiment fan des aiguilles ? Vous pourrez comme Kim Kardashian créer un faux piercing à la lèvre grâce à ce trait de liner.
Mais pour être la nouvelle Neil Armstrong de la sphère beauté, il va falloir faire preuve de patience puisque le produit fait partie d’une collection dont le lancement n’est prévu que dans quelques semaines…
###related###