Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Jean-Luc Mélenchon lance son propre jeu vidéo : "Fiscal Kombat"

$
0
0
Ce vendredi 7 avril, le candidat à la présidentielle Jean-Luc Mélenchon lance un jeu vidéo dans lequel il affronte les oligarques. Son nom ? "Fiscal Kombat".

Jean-Luc Mélenchon continue sur sa lancée virtuelle. Pas d’hologramme, cette fois le candidat de la France insoumise se transforme en personnage de jeu vidéo. Dans "Fiscal Kombat", en référence au célèbre jeu vidéo "Mortal Combat", Jean-Luc Mélenchon se bat contre les plus aisés.

Le but du jeu ? Réorganiser les richesses. "On affronte des oligarques, c'est une bataille, on les capture, on les secoue et ça fait tomber des euros. Et les euros on peut les mettre dans un pot commun", a expliqué l’homme politique dans sa 23ème "Revue de la semaine" sur Youtube. L’objectif final est de collecter 279 milliards d’euros, soit le budget total prévu par Jean-Luc Mélenchon s’il accède au pouvoir.

Ces oligarques que vous croiserez tout au long du jeu, ce sont Jérôme Cahuzac, François Fillon, Pierre Gattaz, Nicolas Sarkozy ou encore Emmanuel Macron. Des graphistes et développeurs de grandes entreprises ont travaillé pendant des mois bénévolement sur l’élaboration de ce jeu, qui sera vraisemblablement en ligne ce soir. "Franchement, essayez-le, vous allez bien vous marrer", conclu Jean-Luc Mélenchon.

###related###


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles