Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

A 2 ans, cette petite fille a un meilleur sens de la répartie que vous

$
0
0
Brandi Benner, une américaine originaire de Caroline du Sud, a partagé l’histoire de sa fille qui a su clouer le bec à une caissière, perplexe devant le choix de sa poupée.

C’est une histoire géniale que Brandi Benner, une maman américaine, a raconté sur Facebook et Instagram. Lorsqu’elle a dit à sa fille, Sophia, qu’elle aurait droit à un cadeau après un mois passé à être propre, elle savait déjà exactement ce qu’elle voulait : une poupée. La mère et la fille se sont donc rendues dans une grande surface, où Sophia a choisi son jouet : un poupon noir habillé en médecin. Et oui, à deux ans la petite tête blonde rêve de devenir docteur.

Au moment de payer, la caissière, surprise, a demandé à l’enfant si elle ne préférait pas avoir une poupée qui lui ressemble. La réponse de Sophia ? "Mais elle me ressemble ! C’est un docteur, je suis un docteur. C’est une jolie fille, je suis une jolie fille. Vous voyez ses beaux cheveux ? Vous voyez son stéthoscope ?"

Soulagée de ne pas avoir eu à défendre le choix de sa fille, Brandi Benner a expliqué : "j’étais heureuse que Sophia ne se laisse pas décontenancer par la question de la caissière." Postée le 31 mars sur Facebook, la publication a récolté plus 475 000 "likes" et a été partagé environ 190 000 fois.

"Cette expérience confirme juste ma croyance qui est que nous ne sommes pas nés avec l’idée que la couleur de peau a de l’importance. La peau existe en différentes couleurs tout comme les cheveux et les yeux et toutes les nuances sont belles", finit-elle dans son post.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles