Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trump papote soins médicaux pour les femmes, entouré uniquement d’hommes

$
0
0
Une photo postée sur Twitter par Mike Pence, vice-président des Etats-Unis, fait une nouvelle fois polémique. La raison ? Une douzaine d’hommes discutent des soins de santé liés aux femmes… Sans une seule aux alentours.

Vous vous souvenez de cette photo de Trump signant un décret anti-IVG entouré uniquement d’hommes ? Ce jeudi 23 mars, son vice-président Mike Pence a joué l’acte 2 en postant sur Twitter une photo d’un meeting avec des partisans républicains. Le problème ? Dans un acte désespéré de faire passer le Trumpcare, 12 hommes politiques y discutaient maternité et remboursement des soins spécifiques aux femmes, aux femmes enceintes, et aux nouveaux-nés essayant de déterminer s’ils s’agissaient de soins "essentiels". Des décisions qui concernent les femmes directement. Mais alors, pourquoi n’y en avait-il aucune ? 


Du côté des réseaux sociaux, les réactions ne se sont pas fait attendre. Bon nombre d’internautes ont interpellé Mike Spence et Donald Trump dans des Tweet cinglants.

"J'ai demandé à Sen. Roberts s'il était vraiment pour jeter aux oubliettes les soins de santé essentiaux. Il m'a répondu sarcastiquement 'Je ne voudrais pas perdre mes mammographies'

"Un rare aperçu d'un caucus du parti républicain conservateur discutant de la santé des femmes"

"Oh regardez, une pièce pleine d'hommes blancs !"

"Les 25 personnes présentes sur cette photo sont des mecs"

"Cette diversité est vraiment inspirante... Oh attendez"


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles