Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

La vie de cette jeune fille a basculé après un concert de Justin Bieber

$
0
0
Le jeune top belge Nandy Nicodeme a été repérée alors qu’elle se déhanchait sur la chanson "Sorry"à un concert de Justin Bieber. Depuis, elle foule les podiums de grands créateurs.

Le nom de Nandy Nicodeme ne vous dit rien ? Alors retenez-le bien, car elle fait désormais partie des étoiles montantes de la mode. Elle ne l’aurait jamais imaginé, et pourtant, c’est à un concert de Justin Bieber en Belgique qu’elle a été repérée. Alors qu’elle dansait sur le tube "Sorry" du chanteur, Nandy Nicodeme est approchée par un découvreur de talent, "il m’a dit que je devrais envisager d’être mannequin, en fait je n’y avais jamais pensé !", a-t-elle confié à Vogue USA

 

@acnestudios show .. Fashion week 2017 #paris #pfw17 #acnestudios

Une publication partagée par @nandyncdm le


De fil en aiguille, la jeune fille signe chez l'agence de mannequins Next et rencontre la directrice de casting Ashley Brokaw qui la fait défiler à l’automne pour le show Hommes de Prada. Nandy Nicodeme remporte un franc succès, le top est ensuite demandé par de nombreux créateurs pour les Fashion Week Femme automne/hiver 2017. "Quand je suis arrivée à Paris, je pensais que je ferai un ou deux shows, je n’aurais jamais imaginé que je finirai par en faire autant !", a-t-elle confié toujours au Vogue USA. Aujourd’hui, le mannequin compte à son actif de nombreux défilés dont Sonia Rykiel, Acne Studio, Prada, Yves Saint Laurent, Dior et Chanel. Un CV impressionnant que très peu peuvent se vanter d’avoir à son jeune âge.


Consciente de sa chance, Nandy Nicodeme n’oublie pas que rien de tout cela ne lui serait arrivé si elle n’avait pas été une grande fan de Justin Bieber. "Je lui suis tellement reconnaissante d’une certaine manière. C’est vraiment mon chanteur préféré."


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles