1. Elle s'offre une viennoiserie au petit-déj'
Emily Ratajkowski n'a pas forcément le temps de prendre un petit-déjeuner complet, mais elle tient à sa douceur matinale : "Chaque jour, je vais au Blacktop Coffee et je prends une pâtisserie appelée kouign-amann avec mon café noir", raconte-t-elle au Harper’s Bazaar US. Les Bretons ont de quoi être fiers.
2. Elle maîtrise ses fringales
"Au déjeuner, je mange habituellement une salade ou un sandwich", continue-t-elle. Et quand elle est happée par une journée de travail ? "Si je suis en studio, je sais qu’il va y avoir un buffet, mais j’ai appris à me contrôler. Il est très facile de se laisser aller".
3. Elle mange beaucoup, beaucoup de viande
"Je suis une vraie carnivore !", confie-t-elle au Elle US. "J’adore manger de la viande, j’ai énormément besoin de fer. Je ne suis certainement pas le genre de personne à manger une simple salade, j'aime qu’elle soit équilibrée pour donner de l’énergie à mon corps et être en bonne santé".
4. Elle fait attention à ce qu'elle ingurgite
"Je cuisine beaucoup. Ainsi, je sais quelle quantité de sel, de sucre et autres aliments je mets dans mes plats". Car pour le top, "c’est vraiment important de savoir quels ingrédients vont dans votre corps et d’où viennent-ils, mais aussi, de se faire plaisir". En cas de fringale justement, "Je ne suis pas le genre de fille qui rafole des Doritos, mais j’adore manger un cupcake de temps en temps, ou un croissant le matin", avoue-t-elle.
5. Elle suit une routine sportive régulière
Magré son emploi du temps de folie, Emily Ratajkowski tient à suivre assidûment ses séances d’entraînement : "Pendant mes jours de repos, je prends le temps de faire de l'exercice, comme une randonnée ou un cours de yoga", dit-elle au Harper's Bazaar. Elle pratique d'ailleurs cette discipline deux fois par semaine et insiste sur son importance dans son régime au Elle US. Sinon, "j’adore faire du vélo et Los Angeles est l'endroit idéal pour cela", ajoute-t-elle.
6. Elle s'accorde quelques écarts
"Je ne mange jamais à la maison le soir", dit-elle au Harper's Bazaar, "Je profite du dîner pour voir du monde". Ses adresses préférées à L.A. ? "J'aime ce restaurant italien du centre-ville appelé Bestia, ils font de bons vins et cocktails. Si je veux manger plus sainement, il y a le Café Gratitude en centre-ville ou alors, il y a ces sushis incroyables dans ce minuscule endroit appelé Mako, à Little Tokyo".
Un régime à base de pâtisserie, viande, yoga et sushis... Est-ce réellement le secret de son corps de rêve ? Si oui, on veut bien s'y mettre nous aussi.
###related###