Kendall Jenner aurait-elle abuser du temps de ses chauffeurs Uber ? Ce vendredi 26 août, après une sortie en compagnie de Kim Kardashian, Kendall Jenner n’a eu d’autre choix que de se faire raccompagner chez elle par sa grande sœur, son compte Uber ayant été suspendu. Kim s’est ainsi adressée à la société de transport via son compte Snapchat pour savoir quelle était la raison de cette exclusion. La femme de Kanye West a également ajouté sur son compte Twitter qu’elle ne comprend pas cette suspension étant donné que Kendall est la passagère idéale.
Ugh I have to drive @KendallJenner around tonight bc she's banned from Uber! Why @Uber?!?! She's a "model" passenger!!!!!
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) 27 août 2016
Si on ne sait pas vraiment ce que Kendall a pu faire pour être exclue temporairement de l’application, Refinery29 revient sur le règlement mis en place par Uber. Un utilisateur peut ainsi se faire exclure si son évaluation générale est mauvaise. De la même manière, le code de conduite d’Uber explique que les clients sont supposés avoir un comportement correct : ne pas dénigrer une personne ou un groupe de personnes, ne pas faire de commentaire sur l’apparence personnelle, poser des questions personnelles, ou se livrer à des attouchements non désirés, y compris des demandes sexuelles. Uber demande également que conducteurs et passagers soient courtois entre eux. Enfin, l’alcool et la drogue sont interdits à bord du véhicule. Tout cela peut ainsi provoquer l’exclusion d’un utilisateur. On imagine tout de même mal Kendall Jenner faire des avances sexuelles à son chauffeur. En revanche, il est très probable que le top ait trop fait attendre ses chauffeurs lorsqu’ils venaient la chercher. Eh oui, ce n’est pas parce qu’on est mannequin qu’on ne met pas des heures à se préparer.
###related###