A 90 ans et après plus de 60 ans de règne, Queen Elizabeth II peut se vanter d’avoir une santé de fer et court toujours les événements mondains. Mais comment fait-elle ? Récemment, le magazine anglo-saxon Business Insiders’est penché sur ses habitudes alimentaires et a fait une sacrée découverte !
Depuis toutes ces années, il semble que la monarque ne lève pas le pied sur sa consommation d’alcool journalière, elle en boit d’ailleurs surement plus que vous. Chaque jour, avant de déjeuner, Elizabeth II s’offre un verre de gin avec du Dubonnet (un vermouth), du citron et des glaçons. A table, la reine ne se refuse pas un verre de vin. Vous pensiez que c’était tout ? La journée est loin d’être finie. Dans la soirée, elle boit un Martini sec, et avant de se coucher elle troque les somnifères et les boules quies pour une coupe de champagne. Mais ce n’est que la consommation de routine, hors des dîners de gala et autres réceptions.
L’amour du gin, voilà peut-être le secret de cette longévité. En effet, la mère d’Elizabeth II, la Reine mère, était connue pour en consommer énormément et a vécu jusqu’à l’âge de 101 ans.