Avez-vous déjà expérimenté le calvaire d'avoir une infection urinaire ? Bien souvent elle se déclenche après avoir fait un truc fun comme une soirée arrosée entre copines ou un weekend sexe avec son copain (ou pas d’ailleurs).
Mais n’ayez plus aucune crainte : la start-up Uqora pourrait bien avoir inventé LA solution à ce problème. Et elle consiste en une simple boisson, conçue pour combattre la bactérie responsable des infections urinaires avant même qu’elles ne se déclarent. Mieux vaut prévenir que guérir. Comment ça marche ? Il suffit simplement de mélanger le sachet de poudre Uqora à de l’eau lorsque vous sentez que vous allez être ou avez été exposées à un risque d’infection urinaire, et à n'importe quel moment de la journée. Adieu les après-midi chez le médecin à serrer les dents, et croiser les jambes comme si notre vie en dépendait.
Elaboré avec de grands urologues et physiciens du pays, Uqora ne contient que des ingrédients naturels comme de la vitamine C et B6 ainsi que du potassium et du magnesium. Le truc qui va vous décider à tester ? Si Uqora n'est pas commercialisé en France, pas besoin d'attendre que la boisson magique traverse l'Atlanique puisqu'il est d'ores et déjà possible de la commander sur le site internet de la start-up. Et tout ça pour la modique somme de 35$ pour 10 sachets ou 3,50$ le sachet seul.