Ce 16 février, le monde apprenait que la célèbre comédie romantique de Noël, Love Actually, allait avoir une suite. Ce sequel de 10 minutes sera diffusé sur la chaîne BBC 1 le 24 mars à l’occasion du Red Nose Day, une manifestation caritative accompagnée d’une émission télé qui a pour but d’aider les plus démunis. Sur Twitter, les premières images du tournage ont déjà fuité, et on peut constater qu’une grande partie du casting original a répondu présent à l’appel.
#loveactually2 est en tournage. Best news de la semaine. Même si ce n est qu un court pour red nose day. Mais osef. pic.twitter.com/9ZR3JjToWG
— Charlie Bird Parker (@Chandleyr) 17 février 2017
Même Olivia Olson qui jouait Joanna, la petite dont Sam était amoureux et qui chantait "All I Want For Christmas Is You" a été aperçue sur le tournage.
Oh hello #rednosedayactually cast member looking slightly older than she did in the original film.... pic.twitter.com/6OY7SHP9dc
— emma freud (@emmafreud) 16 février 2017
Les photos prouvent que Liam Neeson et Thomas Brodie-Sangster, qui a aujourd’hui 26 ans, seront bel et bien de la partie.
#rednosedayactually shoot. Day 1. Yum. pic.twitter.com/G7ihyTViw1
— emma freud (@emmafreud) 16 février 2017
Si aucun cliché de Hugh Grant, Keira Knightley, Andrew Lincoln et les autres n'ont encore fuité sur le net, il a été confirmé qu'ils joueraient bien dans cette suite. Seuls manqueront, Emma Thompson et le regretté Alan Rickman qui jouait son compagnon à l’écran.