Un petit geste de galanterie de la part de Justin Trudeau aurait-il eu raison du cœur d’Ivanka Trump ? Lors d’une table ronde à la Maison Blanche, le Premier ministre canadien a tenu la chaise de la fille du président pour qu’elle s’asseye.
Justin Trudeau tient la chaise d'Ivanka Trump pendant qu'elle s'assoit / GettyImages
Ce qui a suivi a fait couler beaucoup d’encre… Sourires en coin et regards langoureux, à en croire les photos prises ce jour-là, Ivanka a plutôt apprécié ces quelques heures assises à côté de Justin Trudeau.
Ivanka Trump ne perd pas une miette du discours de Justin Trudeau / AFP
Du côté de Twitter, il n’en fallait pas plus pour que les internautes y aillent de leurs commentaires… Et on doit bien avouer que c’est hilarant !
@IvankaTrump meets @JustinTrudeau and looks very happy about it - PHOTOS https://t.co/iSQPbuGmgnpic.twitter.com/XCbw02N8x6
— Gunel_Beva (@CurrentNews_EN) 14 février 2017
"Ivanka Trump rencontre Justin Trudeau, et elle a l'air vraiment ravie"
Find someone who looks at you the way Ivanka Trump looks at Justin Trudeau. pic.twitter.com/MTqM2XNLdz
— ????asley????akistan ? (@hasley_pakistan) 14 février 2017
"Trouvez quelqu'un qui vous regarde de la façon dont Ivanka Trump regarde Justin Trudeau"
Who did this?!????????????#IvankaTrump#justintrudeau#ivankaandjustinsittinginatree#lol#calvinkleinpic.twitter.com/TuuE89PDAt
— Dre (@TheDre_Head) 15 février 2017
"Qui a fait ça ????"
Ivanka Trump, elle, a quand même tenu à publier une photo souvenir de cette rencontre, où elle pose aux côtés de son père et de Justin Trudeau :
A great discussion with two world leaders about the importance of women having a seat at the table! ???????????????? pic.twitter.com/AtiSiOoho0
— Ivanka Trump (@IvankaTrump) 13 février 2017
"Une excellente rencontre avec deux dirigeants mondiaux sur l'importance d'avoir des femmes autour de la table."
Un crush qui a fait rire le monde entier, mais qui est en fait très surprenant quand on connait les idéologies totalement opposées du père d'Ivanka, Donald Trump, et de Justin Trudeau. En effet le Premier ministre Canadien est un des rares hommes à se revandiquer ouvertement féministe, quand le président américain connu pour ses nombreux dérapages misogynes les "grab by the pussy". Et, au moment où Donald Trump signait le décret anti-immigrés, Trudeau lui twittait qu'il se ferait une joie d'accueillir les réfugiés au Canada. Ivanka Trump et Justin Trudeau les Roméo et Juliette des temps modernes ?