N’importe qui se sentirait flatté de voir le légendaire Léonardo DiCaprio entrer dans son restaurant pour manger un morceau. Cette semaine, l’acteur s’est rendu dans celui du désormais célèbre Nusret Gökçe. Plus connu sous le nom de "Salt Bae", ce boucher s’est fait remarquer pour sa façon sensuelle de découper et saler ses viandes.
Evidemment, Nusret Gökçe a profité d'avoir Léo himself dans son restaurant pour poster une photo sur Instagram. On y voit DiCaprio, attablé, et en pleine contemplation de Salt Bae. Et visiblement la magie opère ! "Il m'a dit le nommé pour les Oscars 2017 c'est toi !" plaisante-t-il dans la légende de sa photo.
La photo a déchaîné les passions, et pour cause : la communauté végétarienne était persuadée que Léo avait fait une croix sur la viande. Militant écologiste, l’acteur a tenu à plusieurs reprises des propos en faveur du régime sans viande… Mais a aussi été plusieurs fois pris en flagrant délit. Alors qu’en est-il vraiment ? S’il prêche en faveur du végétarisme, l’acteur ne semble pas prêt pour autant à s’abstenir.