Serait-ce déjà dépassé de se maquiller le visage ? En 2017, il semblerait que la prochaine mode soit de se maquiller une toute autre partie du corps : les cuisses. Oui, oui. Depuis quelques temps, des internautes ont posté des photos de leurs jambes sur Instagram, sur lesquelles on peut voir apparaitre des visages maquillés plus vrais que nature.
Avec du make-up basique comme des palettes d'ombres à paupières, de l'eye-liner ou même du rouges à lèvres, elles se sont maquillées les cuisses comme elles l'auraient fait sur leur visage. "Je n'avais pas envie de me maquiller le visage aujourd'hui, donc je me suis maquillée les cuisses", commente l'une d'entre elles. Normal. Nous aussi quand on n'a pas envie de se maquiller le visage, on opte pour une autre partie du corps.
On n’a pas encore trouvé l’explication ni la raison de cette tendance étrange, mis à part le côté artistique de la chose. Surtout que cela ne doit pas être très pratique sous les vêtements ou en cas de forte température. En tout cas, on admire leur talent de contouring.
###related###