Le casting de Strangers Things a raflé le prix de la Meilleure équipe d’acteurs dramatiques aux SAG Awards 2017. Et, alors que David Harbour prononçait un discours qui a marqué les esprits, tous les yeux étaient rivés sur l’actrice Winona Ryder.
Au début du discours, la comedienne l'a interrompu en lui tendant la statuette parce que celle-ci était trop lourde. Elle a ensuite enchaîné les mimiques et différentes expressions faciales : d’abord effrayée, puis étonnée, sous le choc, puis perplexe avant de lever les points, Winona Ryder a suscité bien des interrogations.
Sur Twitter les internautes ne se sont pas fait prier pour commenter le drôle de comportement de l’actrice, devenu viral sur la Toile.
Current mode: #winonaryder#strangerthings#sagawardshttps://t.co/He7aIyIY9epic.twitter.com/0gRhtrxAjQ
— GayDaysLA ????????????????? (@gaydaysLA) 30 janvier 2017
L’acteur Noah Schnapp, qui interprète son fils Will dans la série, n’a pas tardé à prendre sa défense sur Instagram. Il a ainsi posté une photo où on le voit enlacer l’actrice de 45 ans, accompagnée de la légende : "Peu de gens savent à quel point Winona est généreuse. Elle m'a aidé à de nombreuses reprises quand je baissais les bras. C'est une actrice incroyable. Même si elle n'est pas sur les réseaux sociaux, je veux vraiment que les gens le sachent. Elle donne tout de sa personne."
On ne résiste pas à l'envie d'en partager encore !
I know it's early, but I'm calling it. This is the gif that will forever be associated with 2017. #WinonaRyderpic.twitter.com/huymOwrfVG
— Joshua Freeman™ (@Joshua_Freeman) 30 janvier 2017
Never seen anyone experience as many emotions within a minute as #WinonaRyder did during @DavidKHarbour's #SAGAwards speech. #StrangerThingspic.twitter.com/GzPMPhfvBy
— Jordan Ross (@TheJordanRoss) 30 janvier 2017