Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Taylor Swift n’était pas à la "Women’s March" et ses fans ne sont pas contents

$
0
0
Beaucoup de célébrités ont participé à la "Women’s March" samedi 21 janvier. Si Taylor Swift manquait à l’appel, elle a quand même affiché son soutien sur Twitter, ce qui n’a pas été du goût de tous ses fans…

Samedi 21 janvier, deux millions de personnes se sont réunis à Washington, Chicago, Los Angeles et New York pour défendre les droits des femmes à travers la Women's March. Parmi les marcheurs, Rihanna, Zendaya, Bella Thorne, Ariana Grande, Miley Cyrus ou encore Blake Lively pour ne citer qu’elles. La grande absente de cet évènement historique était la chanteuse Taylor Swift. Sur Twitter, la jeune femme a quand même tenu à afficher son soutien aux participants de la Women’s March.

"Tellement d’amour, de fierté, et de respect pour ceux qui ont marché. Je suis fière d’être une femme aujourd’hui, et tous les jours"

Un tweet qui n’a pas manqué de faire réagir certains de ses fans, mécontents de son absence, certains allant même jusqu’à reprocher à la chanteuse de tirer parti du féminisme seulement quand elle le souhaite.

"En tant que fan, je trouve que ce sont des bêtises. Tu ne peux pas décider d'être féministe quand ça t'arrange."

"Mais où étais-tu durant toute l'élection ?"

"Tu t'es cassé la jambe ou quoi ? Pourquoi n'as-tu pas marché ?"

Qu’on se rassure, le tweet de Taylor Swift n’a pas déclenché qu’une vague de commentaires négatifs, l’artiste a pu compter sur certains de ses fans pour la défendre.

"Merci Taylor pour ton tweet, nous sommes très fiers de toi !"


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles