Quand on imagine le régime alimentaire d'un mannequin, on pense coca light, pomme et salade verte. Eh bien, pas pour Gigi Hadid. Le top a dévoilé ce qu'elle mangeait dans une journée au magazine Harper's Bazaar, et c'est bien loin de ce que vous pouvez imaginer.
Petit-déjeuner
Les journées de Gigi Hadid commencent assez ordinairement. "Avant de faire quoi que ce soit, je bois toujours un café ou du jus d'orange, et je prends un petit-déjeuner complet". Son adresse préférée ? "J'habite à côté du restaurant "The Smile" (ndlr : à New York City). J'adore leurs oeufs brouillés avec du bacon et des toasts. C'est une valeur sûre !". Et quand son petit ami Zayn Malik cuisine pour elle, ça donne parfois de nouvelles expériences culinaires : "Comme mon copain est Anglais, il m'a fait découvrir les haricots pour le petit déjeuner. C'est ce que je mange en ce moment". Adorable, ce Zayn.
Déjeuner
La devise de Gigi Hadid ? "Manger équilibré pour rester en forme, manger un burger pour rester saine d'esprit". On n'aurait pas dit mieux ! "Donc, si je suis d'humeur, je vais chez JG Melon dans le West Village". Une adresse à retenir si vous passez par le quartier de Manhattan. Et si elle décide de manger sain ce jour-là, elle opte encore pour "The Smile" au déjeuner. "Ils font une des salades de roquette que je pourrais manger tous les jours".
Collation
L'encas préféré de Gigi Hadidà l'heure du goûter ? La crème glacée. "Il y avait un Emack & Bolio's sur Houston Street, qui est mon adresse préférée pour les glaces. J'adore le Grasshopper Pie", nous recommande-t-elle. "Un jour, il a été fermé et j'ai presque pleuré. Maintenant, je me fais livrer des gros pots à la maison". On a du mal à l'imaginer, mais on adore l'idée !
Dîner
Le soir, quand elle n'est pas à l'autre bout du monde à arpenter les catwalks, Gigi Hadid adore "cuisiner et regarder un film" en toute simplicité. Et pour une soirée entre copines, c'est "Bond Street pour les sushis", un restaurant japonais chic de New York.
Un corps de rêve à base de burgers, de crème glacée et de sushis ? On dit oui.
###related###