Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Cara Delevingne et Amber Heard refoulées à l’entrée d’un club londonien

$
0
0
Dans la nuit du 19 août 2016 à Londres, Cara Delevingne, Amber Heard et Margot Robbie ont été refoulées à l’entrée du club de strip-tease SophistiCats. Pas de chance.

Mauvaise surprise : aux côtés de son squad, Cara Delevingne s’est fait refouler à l’entrée du club très select SophistiCats, le 19 août 2016 à Londres. Alors que les jeunes femmes voulaient fêter le divorce d’Amber Heard, la soirée a tourné au fiasco selon le DailyMail. La raison ? Accompagné de sa BFF Margot Robbie et de l'ex de Johnny Depp, le jeune top a refusé de payer l’entrée (de 20£) comme tout le monde. Pire même : l'actrice s'est permis d'insister auprès du personnel en clamant haut et fort son nom : "Vous savez qui je suis ? Je suis Cara, Cara Delevingne, et je suis avec mon amie Amber Heard, qui vient de divorcer de Johnny Depp, et Margot Robbie".

Malheureusement, le club, ne faisant pas entorse au règlement (star ou non), a privé les trois amies d'une nuit endiablée : "Nous accueillons toutes les personnes qu’on peut, tant qu’elles sont respectueuses. Mais Cara et ses amies ne se sont pas bien comportées et ont demandé une faveur pour ne pas payer l’entrée, ce qui va à l’encontre des règles du club", a confié le propriétaire Simon Langer au site, le 23 août 2016. Comme quoi, la célébrité ne fait pas tout.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles