Les habitudes alimentaires des sœurs Kardashian sont aussi différentes que les personnalités exacerbées des quatre sœurs. "Nous avons des goûts si peu semblables que parfois, lorsque nous essayons de choisir un restaurant, je me demande si nous sommes vraiment liées.", confie Khloé. Rien que ça !
Kim, sans surprise, suit un régime strict pour conserver sa taille fine et son sculptural fessier. La jeune maman a supprimé tous les sucres et les glucides de son alimentation, et consomme uniquement viande et produits laitiers. Autrement dit, tout l’opposé de sa sœur Khloé, qui raconte : "Je ne tiendrais pas un jour avec le régime de Kim. J’aime beaucoup trop les bonbons."
En ce qui concerne le top de la famille, Kendall Jenner, on est dubitatif quant aux révélations de Khloé. "Elle aime les hamburgers et la pizza, et va au In-N-Out tout le temps." Gourmande, et dotée d’un très bon métabolisme donc, à en voir sa taille de guêpe…
La plus intransigeante des sœurs Kardashian face à son régime ? Sans conteste Kourtney, un brin parano : "Kourt ne mange que des aliments biologiques. Elle est convaincue qu’elle est allergique aux produits laitiers et au gluten. Elle est de loin la plus folle à propos de son régime !"
Kylie, la reine des lipsticks, oscille quant à elle entre malbouffe et plats healthy : "Elle mange comme une adolescente typique, mais elle est en même temps super consciente de ce qu'elle met dans son corps. Elle mange aussi des aliments frais et biologiques."
Un vrai éventail de lubies alimentaires !
###related###