Connue pour son rôle de Chanel n°3 dans la série Screem Queens, Billie Lourd n’est autre que la fille de Carrie Fisher et la petite fille de l’actrice Debbie Reynolds(Chantons sous la pluie). Depuis la mort de ses deux parentes, la jeune fille ne s'était pas encore exprimée. Ce 2 janvier, Billie a finalement pris la parole via une photo sur Instagram, rendant hommage à son "Abadaba" et sa "Momby".
"Recevoir toutes vos prières et vos preuves de gentillesse durant toute la semaine passée m’a donné de la force, à un moment où je croyais cela impossible. Je n’ai pas les mots pour exprimer à quel point mon Abadaba et ma seule et unique Momby vont me manquer. Votre amour et votre soutien valent tout l’or du monde à mes yeux."
Si la jeune femme n’a pas pu partager l’écran avec sa grand-mère de son vivant, elle donne néanmoins la réplique à sa maman, l’inoubliable Carrie Fisher, dans le dernier opus de l’épopée Star Wars, Le Réveil de la Force. Billie Lourd y incarne le Lieutenant Connix, et reprendra le rôle dans le 8ème volet de la saga.
###related###