Décidément, 2017 s’annonce pleine de surprises dans le monde de la beauté ! Surtout quand la haute technologie s’en mêle. Après le miroir qui permet de réaliser des selfies parfaits, voici de nouveaux gadgets qui risquent certainement de révolutionner notre routine beauté.
En février, Samsung lance deux produits ultra innovants qui semblent tout droit sortis d'un film futuriste. Grâce à des capteurs hyper développés, ces deux gadgets vont analyser en direct la qualité de votre peau et repérer le moindre défaut pour mieux le corriger. Rien que ça.
D’un côté, le "Lumini", un outil qui détecte les boutons, les taches de rousseur, les pores dilatés, les rides, les rougeurs et même le sébum. Connecté à votre smartphone, il envoie instantanément vos données sur une application, qui vous recommande des produits adaptés à votre problème de peau.
De l’autre, le "S-Skin", qui mesure l'hydratation de la peau, les rougeurs et les tâches. Ce n’est pas tout. En plus de ça, il délivre une lumière LED (qui est censée améliorer le grain de peau), mais aussi des micro-aiguilles qui pénètrent dans l'épiderme et diffusent des produits anti-âge.
Ça a l'air tout à fait fabuleux, cela dit, on apréhende un peu notre réaction en voyant la liste de tous nos défauts déballés sans pitié. Encore un pas de plus vers la quête de l'ultime "perfection". En tout cas, on a hyper hâte de tester !
###related###