Après les rouges à lèvres en forme de bouteille, une nouvelle marque a eu l'idée de mélanger le monde du vin à celui de la beauté. Lors d'une "Champagne Shower" en soirée (une "douche de Champagne" en français, qui consiste à se faire asperger de bulles), Rachel Katzman a réalisé que ses cheveux semblaient beaucoup plus beaux. Aussi improbable que cela puisse paraître, elle a adoré la douceur et la texture de sa crinière. C’est ainsi qu'elle a fondé la marque Cuvée Beauty.
Le concept ? Une collection de six produits capillaires (dont un shampooing, un après-shampooing, un soin, un baume coiffant, un spray texturisant et un soin protecteur), infusés de Champagne et de truffe blanche. Plus chic, tu meurs. Ce n'est pas tout, puisque la gamme est aussi bourrée d’antioxidants qui donnent un effet "glossy", de céramides qui rendent les cheveux plus épais et d’extrait de platine pour nettoyer en profondeur. Le tout sans sulfate ni paraben.
Même si on trouve l'idée plutôt amusante, on n'a pas tellement envie de se retrouver avec des cheveux qui sentent l'alcool à plein nez. Pour celles que ça intéresse, vous pouvez déjà vous procurer les produits sur l'e-shop de Cuvée Beauty (à partir de 33€).
A consommer sans modération.
###related###