Après les Furry Nails ou encore les Succulent Nails, une nouvelle tendance manucure étrange a vu le jour sur les réseaux sociaux. Tout est parti de la blogueuse et nail artist Jessie Mills, connue pour ses tutoriels décalés et insolites. Souvenez-vous, c’est elle qui avait lancé le "Polish Moutain Challenge", un défi qui consiste à empiler 100 couches de vernis sur les ongles.
Cette fois, elle a posté un nouveau tutoriel sur sa chaîne Youtube, nommé "Edible Chocolate Nail Art" ("le vernis en chocolat comestible" en bon français). Le but ? Se faire une manucure avec du chocolat comestible, avant de l’engloutir. Pour cela, elle a utilisé du glaçage alimentaire qu’elle a appliqué en spirale sur ses ongles, avant de les décorer avec des petites perles en argent. Une fois secs, vous pouvez donc les déguster. Pratique, quand on a une petite faim dans la journée. On se demande par contre si cela ne fond pas à la vitesse de l'éclair et tâche tout ce que vous toucher. Pas top si vous vous habillez en blanc, quoi.
On n'a pas encore saisi l'utilité de ce challenge, même on trouve l'idée plutôt amusante. Par contre, esthétiquement parlant, on n’est pas hyper fans.
###related###