A première vue, ce drôle d’objet ressemble plutôt à un implant mammaire. Et pourtant, il pourrait bientôt détrôner la célèbre éponge BeautyBlender. La marque Molly Cosmetics, basée à Hong Kong, a créé un nouvel outil magique pour appliquer son fond de teint. Son nom : la "Silisponge". Et à peine sortie, elle est déjà sold out.
La raison de cet engouement ? Contrairement aux pinceaux et autres éponges classiques, celle-ci permet d'appliquer son fond de teint tout en évitant de gaspiller la matière. Explication : sa surface en silicone est non poreuse, et donc n’absorbe pas le produit. Pratique, quand on voit notre tube se vider à la vitesse lumière à cause des excédants. En plus, sa texture souple et douce laisse un rendu uniforme sur la peau. Enfin pour nettoyer l'éponge, rien de plus simple : il suffit de la rincer avec du savon et de l’eau.
Vu le résultat, on comprend pourquoi elle est déjà en rupture de stock (11€ sur le site de Molly Cosmetics). On adore et on a vraiment envie de tester ! Observez par vous-même.
###related###