Alors qu’elle était en pleine "digital détox", Kendall Jenner a trouvé le moyen de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Ce mardi 22 novembre, les deux sœurs Jenner se sont filmées en direct sur Facebook pour promouvoir leur nouveau livre. Et pour l’occasion, Kendall Jenner a laissé sa sœur Kylie la maquiller à sa façon. Traduction : contouring parfait, sourcils bien dessinés et bouche pulpeuse. Tellement pulpeuse que ses fans ont aussitôt crié au scandale, en l’accusant de s'être fait refaire les lèvres. Il faut avouer que la photo postée par Kylie Jenner sur Instagram juste avant le live sème le doute. Les lèvres de Kendall semblent plus charnues que d'habitude.
Considérée comme la plus "naturelle" du clan Kardashian-Jenner, Kendall aurait-elle suivi l’exemple de ses sœurs en ayant recours à la chirurgie esthétique ?
Eh bien, la réponse est non. Kylie Jenner a immédiatement démenti la rumeur sur Snapchat en postant une vidéo, dans laquelle elle explique : "Aujourd'hui, Kendall m'a laissée maquiller sa bouche avec un crayon à lèvres et tout le monde croit qu'elle s'est fait des injections. Je suis désolée, Kendall !", dit-elle alors que l'on voit Kendall Jenner hilare.
Comme quoi, c'est fou ce qu'un simple trait de maquillage peut déclencher. Mystère résolu.
###related###