Dans le genre tendances étranges venues du web, on croyait avoir tout vu… et pourtant. La dernière lubie qui affole la Toile prouve que l’imagination n’a (vraiment) pas de limite.
Asia Brautigam, une Américaine de 19 ans a fait le buzz sur Twitter en postant une photo insolite de son maquillage des yeux. La particularité ? Elle a dessiné un pénisà la place de son trait d’eye-liner. Et cela répond au doux nom de Dickliner (le liner pénis en français). Elégance, quand tu nous tiens.
Dans une interview pour BuzzFeedNews, elle explique qu’elle voulait "détourner le maquillage créatif et artistique" et se moquer des tendances bizarres qui émergent sur les réseaux sociaux. Quelle délicieuse idée ! (Non, on déconne bien sûr).
Evidemment, les internautes ont réagi massivement à sa publication, certains allant même jusqu’à la féliciter et reproduire cette drôle de création.
Même si l’idée de départ est plutôt amusante, le concept va beaucoup trop loin. On se demande quelle sera la prochaine dérive d’Internet.
Attention, âmes sensibles ne scrollez pas plus bas ! On vous aura prévenues.
Wow MUA Twitter has been so creative with their eye looks, thought I'd have my take ?????????????????????????????????????????????????????????? pic.twitter.com/Nsfm460HVV
— asia (@asialbx) 18 novembre 2016
inspo from @asialbx ???????????? pic.twitter.com/yTMOqhtW9Z
— april (@dunemethanee) 20 novembre 2016
@asialbx thanks for the inspo! pic.twitter.com/B8lUcHdjZC
— dear (@motelbaby) 20 novembre 2016
@asialbx sooo in LOVE with your look???????????? my new everyday eye makeup pic.twitter.com/bxlP3NEPJC
— jas? (@fem_princesa) 19 novembre 2016
@asialbx you have inspired me deeply pic.twitter.com/zTvkCxfhwe
— Tatiana ???? (@babyyy_T) 19 novembre 2016
###related###